Les doux rêveur de la grande bleue

En route à nouveau pour le Népal

Et me voilà reparti pour le népal, cette fois en Automne et pour une durée de 1 mois à partir de ce dimanche 11 Octobre.

J’ai mes billets en poche, je pars avec la compagnie Emirates en faisant escale à Dubai. Je vais avoir l’honneur de monter dans les nouveaux Airbus A380.

Je pars avec l’association Bhat-Man Népal afin d’apporter un peu d’aide à ce pays qui souffre depuis les récentes catastrophes naturelles qui ont eu lieu en Avril et mai derniers. je dois également suivre les membres de l’association afin de faire un reportage sur les actions menées par l’association.

Je vais essayer de partager un peu de ces moments, ne soyez pas impatient si je ne mets aucune nouvelles pendant plusieurs jours, il est difficile là bas d’avoir accès à internet, et je n’aime pas utiliser les technologies durant mes vacances (ca me donne l’impression d’être au travail).

Je suis également tombé récemment sur un article du monde et j’espère ne pas être trop choqué face à ce que je risque de voir comme je peux l’imaginer avec ce qui suit.

A bientôt dans mes aventures en compagnie de Bhat-Man Népal

 

2 commentaires

    • querrychristophe@gmail.com sur 10 octobre 2015 à 8 h 46 min

    Répondre

    Je te suivrai de loin , merci pour eux !

      • Francois sur 9 décembre 2015 à 14 h 06 min
      • Auteur

      Répondre

      Merci à toi, pour ton soutient.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié.